Week-End 26 - Une demi année de travaux déjà
Samedi
Notre convoi part de bonne heure, emmené par le carrosse de papa. Arrivé à P., je laisse loulou et papou décharger quelques outils et je pars en mission "chocolatines". La boulangerie étant à 50m, je suis vite revenue. Vite, mais pas assez. Les bricolos ont déjà autoproclamé et entamé la destruction du cadre de l'ancienne porte d'accès au pallier du premier étage. On avait déjà retiré la porte mais ils se sont dit que c'était mieux d'enlever aussi le cadre et le petit morceau de mur au-dessus et c'est vrai. Plus lumineux, plus grand.
Ensuite, pendant que papa et Loulou posaient la porte d'entrée du T2 de l'étage, je me lançais dans le montage des caissons de la cuisine et ce après une petite leçon de bricolage par papa.
Et Loulou m'a appris a utiliser la perçeuse-visseuse de compet' que je lui ai offert pour son anniv' pour prépercer et visser c'est trop génial ! (Comme le cheval!)
Papa a aussi découpé des plinthes pour les parties du salon qui en manquaient et avec l'amoureux ils ont redécoupé l'arrière des caissons pour qu'ils s'encastrent bien avec les évacuations et arrivées d'eau de derrière. Loulou a commencé la découpe du plan de travail.
Fin de chantier (pour Samedi j'entends, on ne s'enflamme pas dans l'assistance) !
Dimanche
Aucune envie de peindre pour le 26ème week-end d'affilé se manifestant chez moi, j'ai poursuivi ma p'tite cuisine, montage des tiroirs du casserolier, des façades, en attendant le reste (plinthes, 2ème meuble haut, réglages, pose de hotte à recyclage et évier). + Ménage, grossier comme d'hab' ça reste un chantier ;-)
Loulou de son côté a bricolé ses WC, des luminaires, recoller les morceaux de jonc de mer qui en avait besoin...
Ah désolé, mon lit m'appelle. Bonne nuit, à la semaine prochaine!