Week-End 23 - Le T3 prend forme
Attention Mesdames et Messieurs (dans un instant ça va commencer),
Ce week-end Loulou, Jocelyne, Rodolphe, Papa et moi avons bien bossé =) Eh ouai bricolo et modeste!
Entrée
Pose de la porte d'entrée palière (phonique 28db, sécurité 3 points, coupe-feu et phonique) en applique (mais un peu encastrée quand même, papa peut pas s'en empêcher ^^). Reste à peindre la porte et le mur encore une fois.
Finitions
Peinture de la cage d'escalier intérieure par Jocelyne : uniquement l'emplacement de la machine à laver au niveau du salon. Nous avons choisi de laisser le crépi tel quel dans le reste de la cage pour gain de temps, d'argent et de charme ?
Peinture du placard d'une chambre par Jocelyne -notre peintre officielle- ça fait plus propre pour ranger les vêtements...
Pose des volets intérieures des 2 chambres par papa : trop facile !
Découpe et pose par Rodolphe & Loulou d'une planche d'OSB qui condamne la cheminée et servira de support à mon trompe l’œil.
Rebouchage (par Loulou) et ponçage (par bibi), ne vous y méprenez pas ce n'est pas ce qu'on préfère mais quand il faut... =/
Chambre des combles
Découpe et pose d'un contreplaqué pour cacher le manque de lambris (il y avait un gros placard qui séparait la pièce en 2 à l'achat) avec papa.
Découpe et mise en place des chutes de balatum dans les placards de la pièce.
Pose du 2ème radiateur de la chambre.
Montage du meuble vasque (ni Suédois, ni rapide à monter).
Installation des boules de papier améliorées juste pour le plaisir =)
Nettoyage des mélaminés et morceaux de scotch sur le lambris
Devoirs
Et parce qu'on n'en a jamais assez, cette semaine, je me suis ramené des "devoirs" à la maison : les façades de la cuisine du T2 (car après le T3 hop hop hop, on n'mollit pas), un miroir et le contreplaqué à peindre en gris clair.
A bientôt!