Week-End 2 - Démolition : Loulou s'éclate
Pour ce 2ème week-end de travaux : On casse tout!
Eh oui "Faire et défaire c'est travailler!" (ne vous inquiétez pas j'ai plein de petites expressions comme ça qu'on se transmet de génération en génération chez les L.).
Pour ceux qui ne le savaient pas encore, François adore la partie démolition, démontage (merci aux volontaires pour le remontage dans quelques semaines de se manifester :p) alors on ne l'arrête plus, la cloison entre la cuisine et le salon du T2n°1, celle entre la cuisine et le salon du T2n°2.
De mon côté, je retire les chevilles, agrafes, pointes et autres accessoires dont les précédents propriétaires adoraient décorer leurs murs. Puis je m'attaque au décollage du papier peint de la chambre et SDB du T2 du bas. Surprise sous ce papier peint de nouvelles chevilles et des p'tits coup de tampons du cuisiniste :p
Petits travaux : décrochage des radiateurs, créations de trappes pour l'électricien et le plombier, remise en route du chauffe-eau (pour pouvoir prendre un bain dans notre baignoire King Size attention c'est le grand luxe!)
Côté confort, on passe dans la catégorie supérieur avec le bain chaud, le petit radiateur dans notre 'chambre' et le sur matelas confort prêtée par Jocelyne!
Pas de visiteurs mais un anniversaire surprise =D