Week-End 19 - Hyperactifs
Salut la compagnie! (et Salut à toutes les expressions ringardes :p)
Désolé pour ce retard dans la publication de notre article hebdo mais nous sommes tout simplement o-ver-boo-kés (dé-bor-dés pour les p'tits Frenchies). Et pas que le week-end!
Bref, samedi dernier nous avons fait du shopping chez Leroy pour acheter un sol PVC et accessoirement nos luminaires et sommes repartis sans sol (mais avec plein de luminaires)... Il n'avait pas 44m² en stock du modèle de notre choix, ni de notre seconde option :/ Problème toujours pas résolu à cette heure faute de temps.
Samedi après-midi et dimanche, nous avons de nouveau appliqué : enduit de rebouchage, ponçage, enduit de lissage, ponçage, peinture, re peinture dans les 2 chambres du T3, les WC du même étage et nous avons commencé le salon. C'est beau mais long.
Et puis, ce week-end nous avons dormi dans la chambre des combles. Pour fêter ça, Loulou a installé le tout premier radiateur et surprise : il fonctionne en plus d'être beau. Formidable... Petit tour de déchett' le dimanche en rentrant et l'affaire est dans l'sac (Replay d'expression ringarde!).
Côté artisans, les 4 compteurs électriques sont opérationnels et l'ancien en cours de démontage. Par contre, nous avons l'électricité uniquement dans le T3 et fonctionnons avec des rallonges. Pas top mais sinon il faudrait que je paye 4 abonnement à EDF :/ Cruel dilemme. Et puis, le carreleur -à défaut d'être propre, de jeter ses mégots et autres déchets à la poubelle- "Fait du beau boulot" (et c'est une triplette!! (d'expressions "has been")).