Les Bricolos du Dimanche

Les Bricolos du Dimanche

Week-End 53 - Terrasse et cuisine du T2

Après nos petites emplettes du samedi matin et après avoir récupéré une bénévole pour la journée nous sommes arrivés à P., avons mangé, aménagé (à moitié car j'avais vu trop juste dans les quantités de graviers) le petit parterre de la cour et sommes repartis car Loulou avait omis qu'il avait promis son aide à Papa pour la journée...

 

Dimanche, nous embarquons - à nouveau - notre bénévole, Marie et travaillons !
Pour de vrai cette fois!
Marie a décapé la terrasse, nettoyé la douche et les vitres pendant que Loulou s'affairait à monter la cuisine.

 

Desktop.jpg

 

Quant à moi je cherche encore ce que j'ai bien pu faire de ma journée...
(aspi'? grattouillage des tâches de peintures sur les fenêtres? aller-retour avec le studio pour aller chercher des outils? assistante en chef?)

Bref, grosse productivité de mon côté :p

 

Du coup, fin des travaux et photos prévus le week-end prochain car nous avons perdu notre samedi --'...



20/11/2017
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Maison, Déco & Bricolage pourraient vous intéresser